EDM bonne année 2018

P. Diddy offre 1 million de dollars à l’enfant de la pub

Le rappeur et homme d’affaires a proposé un contrat mirobolant au petit garçon noir qui a posé pour H&M dans un pull portant l’inscription «Le singe le plus cool de la jungle».

Parmi les nombreuses personnalités à avoir réagi à l’incompréhensible dérapage commis par H&M, P. Diddy a partagé sa colère sur Twitter, lundi. Le célèbre rappeur a retouché l’image du petit garçon en modifiant le slogan inscrit sur son pull: de «singe le plus cool de la jungle», il est passé à «roi le plus cool du monde». Dans le même post, P. Diddy, alias Sean Combs, a appelé au respect, tout en profitant de faire un petit coup du pub à son business.

Selon metro.co.uk, la star a poussé le bouchon encore un peu plus loin en offrant au petit garçon un contrat de 1 million de dollars avec sa marque de vêtements, Sean John. On ignore si la famille de l’enfant a accepté cette offre mirobolante, et l’entourage de P. Diddy a refusé de commenter l’affaire.

Au coeur de la tourmente, H&M a perdu sa collaboration avec le chanteur The Weeknd, qui a cassé son contrat avec la marque suédoise. Dans un message publié sur Twitter, le rappeur G-Eazy a lui aussi annoncé la rupture de son partenariat avec le géant de l’habillement. Il devait lancer une capsule commune avec H&M le 1er mars.

 

Dans un communiqué, la marque suédoise avait présenté ses plus plates excuses, affirmant que «tout type de racisme devrait être éradiqué».

Par 20min.ch

Source: 20min.ch

Ajouter un Commentaire


© Copyright MALI 24 – Avenir Média/Mali 2013. Tous droits réservés