EDM bonne année 2018

IBK à propos du retour de l’ancien Président ATT: « Mon cher cadet, il est temps que tu rentres »

C’est la première fois que le Président de la République, Ibrahim Boubacar Kéïta, se prononce sur le retour de l’ancien Président Amadou Toumani Touré. Le président IBK a profité de la cérémonie de la 14ème édition de la journée nationale des communes du Mali ce 22 décembre au palais des sports pour se prononcer sur le retour de l’ancien Président ATT, exilé à Dakar depuis son renversement par le coup de force militaire du capitaine Sanogo et ses compagnons.  « Mon cher cadet, il est temps que tu rentres », a-t-il déclaré.

Le chef de l’Etat a aussi confirmé que c’est l’avion de commandement de la République du Mali qui va aller ce dimanche 24 décembre son cadet Dakar. «Maintenant que les choses se sont apaisées, j’ai demandé à mon frère cadet ATT de regagner son pays. Quand il partait au Sénégal à la demande de la Cedeao, Macky lui a envoyé l’avion présidentiel. Le Mali ira et c’est l’aéronef présidentiel qui quittera dimanche matin pour le ramener à Bamako. En bon jeune frère, il a souhaité déjeuner avec moi à la maison, à Sebenikoro. Nous avons remercié le Président Macky Sall pour son hospitalité», a affirmé le Président Kéïta.

Le Président IBK a réaffirmé sa volonté de travailler à la réconciliation des fils de ce pays.

 Dily Kane

mali24

Commentaires   

0 #2 garcia 24-12-2017 23:00
Témoignage ! Je m’appelle Garcia, je veux partager avec vous mon histoire. Il y a de cela 3 mois environ, c'était le calvaire dans mon foyer. Les disputes entre mon mari et moi se répétaient jusqu'au jour ou il quitta la maison. Suite à cela j'en ai parlé avec une amie qui m'a donné les coordonnés d'un Marabout CHANGO AZE à qui je devais m'expliquer. Comme j'aime beaucoup mon mari j'ai contacté cet Grand T’Homme envoyer par Dieu pour m’aider qui m'a promis de me le faire revenir à la maison.J'ai donc suivie ces conseils et également fait des rituels. Exactement 3 jours après,mon époux est revenu en me suppliant de lui pardonner pour tout ce qu'il a pu me fait,et bien sure on s'est réconcilié. Ce fut un véritable miracle dans ma vie.Je vous assure que vous trouveriez satisfaction ou résolution à vos problèmes. Pour cela voici ses coordonnées :
Email:
Téléphone ou whatsapp : +229 66 54 77 77
Citer
0 #1 Waly 22-12-2017 16:39
L'arrivée d'ATT est politisée par IBK. Pourtant c'est lui qui a crée la haute cour de justice pour juger ATT qui n'a pas marché.
Citer

Ajouter un Commentaire


© Copyright MALI 24 – Avenir Média/Mali 2013. Tous droits réservés